J’ai apprécié lire ce livre ! Erin Steward raconte avec bravoure la reconstruction de soi après qu’on soit brûlée mais aussi le regard des autres sur nous ou ce qu’il reste de nous. Ce livre est très touchant car nous suivons Ava qui a tout perdu dans un incendie qui a tué ses parents ainsi que sa cousine. Elle n’a pas besoin d’un miroir pour savoir à quoi elle ressemble : la violence du regard des autres suffit ! Alors que Ava pensait que personne ne pourrait lui redonner goût à la vie, elle rencontre Piper, qui elle aussi a des cicatrices, et Assad, technicien du groupe théâtre. Et si elle se trompait ? Je finirai avec cette citation :  » Tout le monde a des cicatrices, certaines sont juste plus visibles que d’autres « .

Fiona 4 Curie