Ce jeudi 25 mai, 5 collèges et 2 lycées étaient en lice pour la sixième édition du concours départemental de l’éloquence organisé par le contrat de ville de l’agglomération Lavalloise, la direction des services départementaux de l’Education nationale, le conseil départemental d’accès au droit de la Mayenne.

Les 17 finalistes, 17 collégiens et 9 lycéens, chacun dans leur catégorie respective, se sont affrontés avec force de conviction et un talent oratoire.

C’est Marion Rocher du collège Alain Gerbautl qui est montée sur la première marche du podium dans catégorie collège. Nous l’en félicitons.

La compétitions départementale a été précédée d’une compétition en interne au collège le 22 mai dont les deux lauréats étaient Marion Rocher et Awen Guilmin.