Cinq jeunes représentant la 4ème DOLTO étaient présents hier, vendredi 1er avril au Salon des Ventes des Mini-Entreprises de la Mayenne, dans la galerie marchande de Carrefour Laval.

Organisé par Entreprendre Pour Apprendre, l’événement a permis aux différentes mini-entreprises de se rencontrer et de proposer leurs produits  à la vente.

Un beau succès pour nos mini-entrepreneurs qui ont vendu 41 DOLGO, des supports porte-clés pour téléphone, fabriqués avec des briques de LEGO.

Les échanges avec les clients, les mini-entrepreneurs, les encadrants, un client mystère, le Directeur du Centre Commercial ont permis à nos jeunes d’envisager des améliorations de leur démarche et de leur stand de vente.

Les élèves vont maintenant préparer une vente au collège ainsi que leur participation au Festival Régional des Mini-Entreprises des Pays de La Loire, qui se tiendra à l’Espace Mayenne, le 5 Mai prochain.

Ils défendront avec fierté les couleurs de DOLGO, le support qu’il te faut !