Deuxième journée du séjour nature à Saulges pour les élèves de 3ème Blake du collège et tout se passe toujours aussi bien !

Après une petite randonnée matinale pour se rendre sur le site des grottes, les élèves ont pu visiter la grotte Rochefort et descendre au fond du gouffre.

Puis, le pique-nique englouti, ce fut l’heure de s’équiper pour aller découvrir le grotte René Paul en mode « spéléologue ».

Fin d’après-midi, la journée n’est pas encore terminée : pendant qu’un groupe termine son exploration souterraine, l’autre groupe en charge du repas du soir est rentré au gîte pour préparer le diner.

Et à 20h30, dernière activité de cette belle journée ensoleillé : l’écoute des chauves-souris sur le site des grottes !