Collège Alain Gerbault

Collège – Laval

Mayenne
Sélectionnez une page

Aujourd’hui, c’est notre 2ème journée au collet d’Allevard et tout se passe aussi bien (mais dans les nuages…) pour nos 3ème Dagon.

Au programme de la matinée : découverte du VTT en montagne avec Claude, notre accompagnateur. Après un temps de prise en main du vélo (découverte du matériel, des techniques de freinage et de franchissement…), c’est l’heure de s’amuser en descente (après avoir appuyer sur les pédales pour monter…) !!! Petites chutes sans bobo et belles émotions garanties !!!

Cet après-midi a été plus studieuse : révisions en mathématiques et en histoire, entrainement à l’oral du CFG et jeu de l’oie « Edition Spéciale CFG » !!!

Demain, ce sera visite de la ferme de la Grangette le matin et « survie en montagne » l’après-midi.

Retrouvez ici notre article sur notre 1ère journée et , notre article sur notre 3ème journée 😉